L’équipe dirigeante


 
Michel Feraud est docteur en chimie organique diplômé de l’Université d’Aix-Marseille III. Il fonde Provence Technologies en 1998 avec Christophe Baralotto. Il est le Président de la société et le co-inventeur du brevet sur le Bleu de Méthylène. En 2007, il crée et dirige Provepharm, filiale de Provence Technologies en charge de la valorisation des applications pharmaceutiques du brevet sur le Bleu de Méthylène.
 


 
Babak Sayah est docteur en chimie organique spécialisé en synthèse organique diplômé de l’Université Joseph Fourier de Grenoble en 2001. Il est le co-auteur de plusieurs publications sur la synthèse multiétapes d’alkaloïdes naturels. Babak a rejoint la société en tant que responsable de laboratoire en 2003. Aujourd’hui il est le directeur de recherche de Provence Techologies et Provepep.
 
 


 Christophe Baralotto est également docteur en chimie organique diplômé de l’Université d’Aix-Marseille en 1997. En 1998, il co-fonde Provence Technologies avec son associé Michel Feraud. Depuis Christophe a participé à la genèse de tous les projets et à la création de l’ensemble des sociétés du groupe dont il est le directeur administratif et financier depuis 2008